6 Commentaires

Aïe je crois que j' ai attaqué les fourchettes et aussi les baguettes chinoises. Il me reste que les doigts 😉

Expand full comment

Ne reste qu'à tout nettoyer, prendre x jours / semaines de repos pour s'en remettre et ensuite tenter de s'en tenir uniquement aux cuillères 😅🥰

Expand full comment

Hyper interessant, ça permet de rendre très imagé un ressenti un peu diffus.

Et ces mots « ma bouche et mon cerveau vont faire ce petit truc où ils ne sont pas tout à fait synchronisés », oh la la, c’est tellement ça quand j’accepte une sortie alors que je suis fatiguée !

Expand full comment

Oui, je trouve que ces métaphores sont vraiment efficaces !

Je compatis pour cette terrible asynchronisation cervicalo-buccale de la fatigue 😂🥲

Expand full comment

C'est agréable de lire les mots de quelqu'un d'autre sur ses propres ressentis ♥ Et déculpabilisant que quelqu'un d'autre reconnaisse que les cuillères, même si c'est moins d'énergie qu'autrui parfois, c'est quand même suffisant - pas besoin de passer aux autres couverts pour prouver qu'on tient le rythme.

Expand full comment

Merci pour l'image ! Je vais m'en resservir !

Je n'ai jamais trop su comment expliquer ce sentiment de toujours tirer sur la corde, tout en sachant qu'elle va casser et que je passerai la semaine à m'en remettre.

Entre le TDAH qui ne me laisse pas tranquille, où je ressens toujours le besoin d'être stimulé, et le trouble borderline où mon énergie est réellement limitée, c'est un joyeux foutoir. C'est devenu même ma tâche principale au quotidien ; faire attention à moi.

Expand full comment